Accueil     Contact          Langue :   Malagasy Français
NY LANITRA SY NY HELO
  ¦→ Angelica 1er voyage
  ¦→ Brani DUYAN
  ¦→ Fabiola
  ¦→ John BUNYAN
  ¦→ Lorne FOX
  ¦→ Mary K. BAXTER
  ¦→ Moine boudhiste
  ¦→ Renus OLSON
  ¦→ Rév Park Yong Gyu
  ¦→ Seneca Sodi
  ¦→ Tanora Kolombiana 7
  ¦→ Vehivavy wesleyan iray
  ¦→ Victoria NEHALE
  ¦→ Villalobos
  ¦→ Yves
  ¦→ ...

  ¦→ 7 jeunes colombiens
  ¦→ Angelica 1er voyage
  ¦→ Angelica 2è voyage
  ¦→ Bernarda FERNANDEZ
  ¦→ Brani DUYAN
  ¦→ Carmelo BRENES
  ¦→ Collet PERCY
  ¦→ Dr Augusto MAQUENGO
  ¦→ Emmanuel AGYARKO
  ¦→ Ex-sataniste
  ¦→ Jenifer PEREZ
  ¦→ John BUNYAN
  ¦→ Mary K. BAXTER
  ¦→ Moine boudhiste
  ¦→ Seneca Sodi
  ¦→ Une artiste coréenne
  ¦→ Victoria NEHALE
  ¦→ Yves
  ¦→ ...

OLONA NIOVA FO
  ¦→ Emmanuel ENI
  ¦→ ...

  ¦→ Ancien boudhiste
  ¦→ Bakajika MUANA NKUBA
  ¦→ Emmanuel ENI
  ¦→ Françoise LUTALA
  ¦→ Henri GIMENEZ
  ¦→ Lisungi Mbula
  ¦→ Moussa KONE
  ¦→ Nicky CRUZ
  ¦→ ...

FAHAGAGANA
  ¦→ Daniel EKECHUKWU
  ¦→ Stanley PRAIMNATH
  ¦→ ...
FIJOROANA VAVOLOMBELONA
OLONA NIOVA FO
FITENY FRANTSAY
Ancien boudhiste : J’étais dans un monde où «Dieu n’existait pas», je faisais ce qui me semblait bien, je vivais comme je l’entendais – mais maintenant, il y a Lui ! Vis à vis de Dieu, je deviens son enfant, rachetée par le sang de Jésus ... (Vakiana manontolo)
FITENY MALAGASY
Emmanuel ENI : Tantaram-piainan’ilay mpimasy Nigeriana iray nikoizana izay afaka tamin’ny herin’ny maizina ary mampiseho ny asan’Andriamanitra tapitr’ohatra sy ny fahefany. “.Aoka ho fantatry ny kristiana, fa raha vao manomboka midera an’Andriamanitra marina izy ireo, dia mahatonga fikorontanana sy fisavorovoroana na any anaty ranomasina izany, na eny amin’ny rivotra. Ireo miaramilan’i satana dia tsy mahita fitsaharana vokatr’izany. Ny vavaka dia tahaka ny bomba alatsaka eo aminy ka samy manao izay hamonjena ny ainy izy ireo avy eo.”... (Vakiana manontolo)
FITENY FRANTSAY
Bakajika MUANA NKUBA : Je lance de tout mon cœur une invitation pathétique à tous ceux qui sont encore dans le système catholique romain et les groupes associés, ainsi qu'à tous les sorciers, satanistes et magiciens, et je les supplie d’en sortir, car il n’y a aucune vie dans ces choses. Et le Seigneur les accueillera. (Vakiana manontolo)
Emmanuel ENI : Témoignage de la vie et de la conversion d'un grand sorcier africain du Nigéria délivré de la puissance des ténèbres. «Oh ! si les chrétiens connaissent seulement tout ce que Dieu a en réserve pour eux, ils ne joueraient pas de manière aussi insouciante avec le péché ou avec la vie » ... (Vakiana manontolo)
Françoise LUTALA : L'histoire que vous allez lire est le récit des événements tragiques que j'ai vécus. Sans l'intervention de Dieu, il y a longtemps que je serais morte. J'ai accepté de dévoiler au grand public ma vie la plus intime, pour l'amour de mon Dieu et celui de mon prochain ... (Vakiana manontolo)
Henri GIMENEZ (Ex-pratiquant Tae Kwon Do) : La pratique des arts martiaux est dangereuse. La violence, la haine, la mort sont au centre même des arts martiaux. Ce n’est pas un sport, je le répète, les conséquences peuvent vous entraîner au suicide, à la violence. Au bout de quelques années de pratique, votre esprit et votre corps peuvent être dominés par ses puissances dont vous ne pouvez lutter ou résister. (Vakiana manontolo)
Lisungi Mbula : Pendant plus de dix ans, le diable m'a tenu par ignorance, en essayant de me convaincre que sa puissance était au-dessus de toutes les puissances. Pourtant, je connus plusieurs échecs dans mes pratiques magiques, causés par la puissance qui réside dans le Nom de JÉSUS, et par la protection dont bénéficient tous ceux qui croient en Son Nom, JÉSUS. (Vakiana manontolo)
Moussa KONE (ancien musulman) : Malgré toute la connaissance de la sourate coranique que j'avais, la question que j'avais posée à mon père me tourmentait : "Si ce soir, toi et moi, nous venions à mourir, irions-nous au Paradis?" ... (Vakiana manontolo)
Nicky CRUZ (ancien gangster) : Suite à une grande réunion organisée par un prédicateur pour les gangs au centre de New York, à Manhattan, je prononçai la première prière de ma vie : "Cher Seigneur, je suis le plus grand pécheur de New York. Je ne crois pas que tu me veuilles à toi. Mais si tu me veux, je me donne à toi. Aussi mauvais que j'ai été dans le passé aussi bon je veux devenir pour Jésus" ... (Vakiana manontolo)
 
FIJOROANA VAVOLOMBELONA
  ¦→ Paulson : dadarabe fahiny
  ¦→ Ra-Tiana : lanitra sy helo
  ¦→ Yves : herin'ny vavaka
  ¦→ Tsaratsara : dahalo niova fo
  ¦→ ...

TORITENY
  ¦→ Tsaratsara : dahalo niova fo
  ¦→ ...

TANTARA
  ¦→ Joseph (partie 2)
  ¦→ Joseph (partie 1)
  ¦→ L'histoire de Ruth
  ¦→ Le roi Salomon
  ¦→ Le roi David (partie 2)
  ¦→ Le roi David (partie 1)
  ¦→ Paul de Tarse (partie 2)
  ¦→ Paul de Tarse (partie 1)
  ¦→ ...

NY LANITRA SY NY HELO
  ¦→ Yves tany an-danitra
  ¦→ Yves tany amin'ny helo
  ¦→ Tsaratsara : dahalo niova fo
  ¦→ ...

  ¦→ Efa tonga ny famonjena
  ¦→ Fanampiana mahagaga
  ¦→ Finoana Sahy
  ¦→ Fitondrana mahagaga
  ¦→ Mamonjy foana A/tra
  ¦→ Mahita Andriamanitra
  ¦→ Tara avion
  ¦→ Valimbavaka
  ¦→ Voavotra
  ¦→ ...

  ¦→ Fanalahidy
  ¦→ Toetra kristiana
  ¦→ ...